Ce matin, nous avons dit au revoir aux Allemands. Tout le monde était triste, les Français comme les Allemands… Nous devions partir à 6h mais les adieux ont duré plus d’1/2 heure. L’émotion était présente. Ces deux semaines avec eux sont passées très vite! trop vite! Ils vont vraiment nous manquer!
Nous avons fait environ 4h de bus pour arriver à Europapark. Nous avons été impressionnés par la grandeur et la vitesse des attractions. Et pour la plupart d’entre nous, nous avons fait les plus sensationnelles!
L’attraction la plus sensationnelle est le Silverstar. Il y a une énorme descente qui nous met la pression au départ! Il y a aussi le Blue Fire avec une accélération de 0 à 100km/h en 2,5secondes! Ça décoiffe!!! Les autres attractions aussi sont bien mais la plupart des élèves ont préféré le Blue Fire et le Silverstar.
À 16h, Louis nous a quittés pour rejoindre sa nouvelle famille d’accueil pendant 3 mois dans le cadre du programme Brigitte Sausay.
À 17h30, nous avons quitté Europa Park et nous nous sommes rendus en Alsace dans un hôtel pour y passer la nuit avant de reprendre le bus pendant au moins 6h afin d’atteindre Orly.
À très bientôt!
Adrien et Matéo